Notre champ d’action

Le Groupe IXTROM, Inc. est une société canadienne spécialisée en génie logiciel, en développement de solutions collaboratives intelligentes pour la prise de décision, ainsi qu’en systèmes de commandement, de contrôle, de communication, d’informatique, de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (C4ISR). Nous fournissons des solutions de pointe novatrices dans un cadre de travail tout à fait unique en son genre assurant une interopérabilité sans faille, une collaboration entre entreprises, ainsi qu’une interconnectivité entre les répondants, ce qui permet de gérer tous les événements ou opérations en temps réel.

Nous mettons au point des systèmes opérationnels, tactiques et d’intervention entièrement intégrés, qui répondent aux exigences d’aujourd’hui et atteignent un niveau de performance optimal pour l’ensemble des intervenants et des organisations, quel que soit le type de mission. Nos systèmes permettent d’atteindre un niveau opérationnel inégalé car ses capacités augmentent considérablement le rendement, la fiabilité, l’efficacité et l’efficience des organisations tout en réduisant les coûts opérationnels et de maintien en puissance. Nous aidons notre clientèle à obtenir une excellente rentabilité économique.

Notre expertise

Les solutions à rendement supérieur d’IXTROM sont en tout point conçues pour permettre un transfert d’informations en temps réel, des liens de communication stratégique et tactique ainsi que des échanges sécurisés entre les intervenants, en tout respect de leurs droits, de leur rôle et de leur autorité, conformément à la chaîne hiérarchique de leur organisation. Adaptables à tous types de plateformes, nos solutions permettent une efficacité opérationnelle de premier ordre et assurent le succès de chaque mission.

IXTROM conçoit des solutions complètes et globales qui répondent aux besoins exigeants d’un large spectre de secteurs d’activités. Bien que les solutions offrent une gestion optimale des activités journalières, elles excellent en situation d’urgence lorsque des décisions cruciales doivent être prises, offrant ainsi un système opérationnel, stratégique et tactiquement efficace de la plus haute valeur.

Nouvelles et Événements

Foire commerciale DSEI 2017

IXTROM a choisi la foire commerciale DSEI 2017 pour présenter son tout nouveau système “IXVMS7” (Intelligence Visualization, Modeling and Simulation 7 System). Ce système de simulation et de modélisation est le plus technologiquement avancé sur le marché et a été...

Mission « Excellence Québec » 2017

IXTROM participera à la Mission « Excellence Québec » organisée par le Ministère de l'économie, des sciences et de l'innovation (MESI) le 15 mai 2017. IXTROM présente son tout nouveau système révolutionnaire, le IXM2C2 (Intelligence Management, Command, Control and...

DÉFENSE. SÛRETÉ. SÉCURITÉ. ixtrom ENixtrom ES

About Us

What we do

IXTROM Group Inc. specializes in software engineering and the development of intelligent solutions for Situational Awareness Command and Control Systems (C4ISR). The Corporation provides innovative state-of-the-art solutions with a unique framework, enabling seamless interoperability, cross-agency collaboration and enhanced interconnectivity among responders to address all type of events in real time.

The Corporation provides fully integrated operational, tactical and response systems meeting the challenges of today and achieving optimal results across multiple players and organizations for all types of missions. It offers operational levels with an unprecedented range of unique capabilities and a substantial increase in performance, greater reliability, outstanding efficiency, and lowering operational and sustainment costs. We help our customers to get the most value out of their investment achieving mission superiority.

Our expertise

IXTROM high performance solutions are design to enable real-time information, strategic and tactical communication bonds, and the secure transfer of information linking participants while keeping their own rights, roles and authorities in accordance with the hierarchical chain of their organizations, resulting in first-class operational efficiency to ensure mission success while integrating over all types of platforms.

IXTROM designs complete, all-encompassing solutions which meet the demanding needs of a spectrum of sectors. While the solutions provide optimum management for daily operations, they operational effectiveness excel when critical decision needs to be made providing the most strategic, tactically effective, and highest value operational system at the heart of innovation systems.

News and Events

DSEI 2017

IXTROM Group have selected DSEI 2017 to display its ALL-NEW, most advanced, Modeling and Simulation technology the “IXVMS7” (Intelligence Visualization, Modeling and Simulation 7 System) IXTROM will unveil its newest innovation in London, the most technologically...

Mission “Excellence Québec” 2017

IXTROM Group will participate to the Mission “Excellence Québec” organized by the Ministry of the Economy, Science and Innovation (MESI) on May 15th 2017 IXTROM Group is introducing the state-of-the-art system IXM2C2 (Intelligence Management, Command, Control and...