IXIMS

Technologie conçue pour les environnements et marchés dynamiques

IXTROM met sur le marché des outils de classe mondiale essentiels pour les activités quotidiennes des entreprises modernes et qui permettent aux utilisateurs d’avoir du succès dans les marchés nationaux et internationaux dynamiques tout en bénéficiant d’un retour rapide sur investissement.

IXIMS (Intelligent Marketing and Sales Awareness System) est un système à la fine pointe de la technologie qui offre aux entreprises des options sur mesure pour contrôler la gestion de leurs processus de vente et leurs campagnes de marketing.

L’outil permet de transmettre de l’information à une clientèle ciblée et bien définie, en fonction des objectifs de vente de l’entreprise. IXIMS est une technologie conviviale et adaptable qui permet d’analyser rapidement l’efficacité des processus de vente et des campagnes de marketing à l’aide de cartes indiquant où se trouvent les consommateurs et les équipes de vente, pour une représentation visuelle des activités en cours. Ceci permet de cibler où des ajustements doivent être apportés.

Une technologie web en tout point adaptée pour les entreprises en mouvement

Cibler rapidement les possibilités d’affaires

Simplifiez et rationalisez le cycle de vente grâce à une plateforme robuste et fiable qui appuie la gestion de votre entreprise et vous donne une vue d’ensemble des activités, le tout dans un environnement sécurisé et en temps réel.

Cette solution vous permet de faire le suivi de tout un spectre de situations afin d’augmenter vos ventes. De plus, la solution contribue à améliorer la distribution des tâches et les prévisions grâce à l’identification, l’analyse et le classement des données sur votre précieuse clientèle. Ceci bonifie leur expérience et vous avise des possibilités d’affaires potentielles du marché.

ixims Web-based technology for enterprises in movement
  • Vue d’ensemble exhaustive des ventes
  • Optimisation des activités de l’équipe
  • Indicateurs de performance
  • Cartographie géographique en temps réel
  • Conformité accrue à la réglementation, aux protocoles et aux processus de l’entreprise
  • Comparaison entre les stratégies marketing et les résultats des ventes
  • Rapports d’analyses et statistiques

Disposant d’une sécurité répondant aux normes les plus strictes, IXIMS autorise l’accès en fonction du rôle et des responsabilités de chaque utilisateur. L’interface conviviale est modulable selon la hiérarchie et les besoins de votre organisation.

Croissance durable

Sécurité, innovation et productivité

Cette technologie assure la sécurité des données, ce qui vous donne le contrôle des informations qui circulent, tout en réduisant les coûts entraînés par la création d’infrastructures.

Accédez aux renseignements sur les clients depuis de nombreuses sources: contacts clés, historique de communications, registres d’appels téléphoniques, interactions par courriel, notes, rapports, documents, ententes, état des ventes, etc. Brossez un portrait général de chacun de vos contacts et allez plus loin avec vos clients.

Approche novatrice de gestion

Une solution universelle pour une gestion proactive et le succès des opérations

Cette solution appuie les organisations dans leurs activités générales, leurs ventes et leur marketing grâce à une vue d’ensemble proactive où la planification, la transmission de messages, la traçabilité de toutes les activités ainsi que l’analyse des résultats sont constamment à portée de main et ce, en temps réel.

IXIMS aide votre entreprise à atteindre ses objectifs à court et à long terme en augmentant votre visibilité dans le marché et en réduisant vos coûts d’exploitation.

  • Analyses statistiques
  • Élimination du dédoublement des tâches
  • Réduction des coûts d’exploitation
  • Gestion complète des documents
  • Représentations graphiques de l’information
  • Données cryptées et sécurisées
  • Processus de décision amélioré
  • Information sécurisée facilement accessible
  • Optimisation de la gestion du temps
ixims Innovating Management Approach
ixims Future Customers’ Needs

Soyez à l’affût des besoins actuels et futurs de votre clientèle

Loyauté de la clientèle nettement améliorée

IXIMS présente une vue d’ensemble exhaustive de tous vos clients, ce qui vous permet d’atteindre vos objectifs plus rapidement grâce à un service à la clientèle bonifié et une satisfaction accrue.

Cette solution permet des interactions avec les clients, peu importe où vous vous trouvez, et en tout temps; lors d’achats en ligne, sur le site Web de l’entreprise, par les centres d’appels, etc. IXIMS facilite la communication avec les clients et contribue à assurer leur fidélité à vos produits.

Connectez-vous à vos clients et soyez à l’affût de ce qu’ils pensent et disent à propos de vos produits. Faites passer votre entreprise à un autre niveau, celui où les clients veulent que vous soyez. Apprenez à les connaître et où vous devez concentrer vos efforts pour propulser vos ventes et assurer votre efficacité organisationnelle.

Avantages

  • Coordonnées des contacts
  • Gestion des documents
  • Système sur mesure selon les besoins de l’entreprise
  • Respect du rôle et des responsabilités
  • Relations améliorées avec les fournisseurs
  • Gestion et évaluation du risque
  • Sécurité maximale
  • Traçabilité des activités à 100 %
  • Rapports de réunion
  • Géolocalisation des clients
  • Vérifications programmées
  • Annotations
  • Réduction des coûts d’expédition
  • Utilisation optimale des immobilisations
  • Facturation, rapports de réunion, photos
  • Intègre tous les documents de référence
  • Conformité aux normes ISO en matière de qualité de dossiers

Catalogue de services

IXINMAC2

Incident Management Command, Control (C2) And Awareness System

IXINMAC2 est une solution Web éprouvée qui fournit une interopérabilité complète dans un environnement multiplateforme reliant les premiers répondants ainsi que les centres des opérations d’urgence (COU) à l’échelle régionale, nationale et mondiale. Le système peut diffuser des messages ou alerter plusieurs entités simultanément afin de mettre à la disposition des équipes les informations précises et ponctuelles requises pour des décisions efficaces.

IXINMAC4

Incident Management C4ISR System

IXTROM contribue directement à une supériorité de l’information sur le champ de bataille grâce à ses solutions de commandement et de contrôle (C2) de classe mondiale. Nos solutions contribuent à permettre des déploiements et des maintiens en puissance rentables. Elles comprennent une vaste gamme d’outils de gestion et de technologies aidant les forces armées à partager, en temps réel, l’information entre les bonnes personnes, au moment opportun.

IXINMAC4 est un système C4ISR intégré à grande échelle.

IXM2C2

Intelligence mission management, command, control and dynamic collaboration system

IXM2C2 est un système C4ISR intégré à grande échelle spécialement conçu aux fins de défense et de sécurité. Il permet la supériorité de l’information sur le champ de bataille et fait en sorte que les commandants et leur personnel sont équipés de la meilleure solution pour commander et contrôler, concevoir et diriger les formations et les simulations directes, et gérer les opérations pendant les missions cruciales. Il permet le partage, le traitement, le suivi et la supervision du flux d’information vitale dans le but de répondre aux opérations les plus exigeantes tout en distribuant la bonne information, aux bonnes personnes, au bon moment.

IXM2C2 offre un avantage opérationnel aux commandants et à leur personnel en accordant la plus haute considération aux exigences de sécurité qui sont essentielles aux forces militaires nationales, aux forces alliées et multinationales et aux organisations multi-organismes.

IXITC3

Intelligent Transport Command, Control & Context-information Management System

La solution IXITC3 constitue un système de gestion des transports et de logistique permettant aux expéditeurs de disposer d’une vue d’ensemble précise, globale et en temps réel des activités en cours. Ces outils complets et avant-gardistes de connaissance situationnelle offrent des options logistiques améliorées pour la gestion efficace des chargements et des ressources.

L’IXITC3 est une technologie avancée et intégrée permettant aux 3PL de rationaliser leurs processus, d’éliminer la paperasse ainsi que le dédoublement de tâches, d’harmoniser l’information en temps réel et d’assurer l’exécution précise du travail ce qui est un gage de rentabilité accrue. Cette solution prend en charge de nombreux canaux de communication (Web, courriel, fax, téléphone vocal ou EDI) et offre également l’entière traçabilité des activités pour révision, analyse et optimisation ultérieure.

IXSIEX

Simulation And Exercise Management And Awareness System

IXTROM met à la disposition des forces militaires et autres organisations liées à la défense et la sécurité, une technologie avancée et novatrice de simulation et d’entraînement qui permet d’optimiser la préparation à des opérations et missions par l’entremise d’une vaste gamme d’exercices. L’efficacité de la mission est ainsi placé en priorité.

IXBCRP

Business Continuity And Resumption Plan System

IXBCRP est une solution Web novatrice qui supporte la gestion des urgences et des opérations en facilitant la planification de la continuité des activités et du rétablissement de la situation. Cette technologie est axée sur les fonctions fondamentales des activités, l’évaluation du risque, la planification des mesures d’urgence et des opérations, la planification du rétablissement, la sécurité des ressources humaines et matérielles, ainsi que la protection des infrastructures critiques. Grâce à des informations disponibles en temps réel, elle constitue une solution globale afin de permettre un retour rapide à l’état opérationnel initial.

IXGMAS

Global Massive Warning Alert Multi-mode System

La solution IXGMAS est une technologie basée web, d’alerte multimodal, et multiplateforme, qui permet de supporter les mesures d’urgence pendant la planification (Préparation-Prévention), durant l’intervention et après pour le rétablissement des opérations.

IXGMAS est une solution polyvalente fournie aux utilisateurs des capacités au-delà de ce qu’offre normalement un système IVR, permettant aux utilisateurs d’effectuer des appels entrants et sortants dans un mode de décentralisation ou de centralisation selon la configuration désirée par l’organisation. Une redirection des appels à l’endroit désigné par l’administrateur du système, y compris les emplacements externes qui ne sont pas inclus dans le système central, en temps réel.

IXITDC

Intelligence Tasks And Dynamic Collaboration System

La technologie IXITDC est une technologie Web qui fournit une interaction entre de multiples usagers, de multiples événements, en de multiples lieux. Cette technologie innovatrice permet la réalisation d’activités dans un environnement où tout se passe rapidement. IXITDC crée et maintient la connaissance situationnelle pendant les projets, tâches et missions où les actions et les procédures en vigueur peuvent être appelées à changer rapidement.

Le système est basé sur une plateforme innovatrice et remarquable afin de traiter l’information en un seul centre de façon intelligente. Cette plateforme facilite le processus décisionnel de nombreuses entités, comme la direction principale, les équipes en action, les équipes de services ou encore les directions de la planification et des renseignements.

IXFRICS

Forms Ready & Intelligent Collaboration System

IXFRICS est un système Web de gestion des données et de l’information qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager en toute sécurité l’information depuis un emplacement unique et centralisé. Cette solution verte et durable permet la standardisation des procédures et protocoles ainsi que la conformité aux règles et exigences de l’entreprise.

Elle accroît le retour sur investissement grâce à l’automatisation des flux de travail, l’optimisation des processus d’entreprise ainsi que l’amélioration de l’ensemble des procédures, formulaires et protocoles. Il contribue à une précision accrue, une meilleure efficience opérationnelle et à limiter le dédoublement de tâches, ce qui procure un avantage concurrentiel direct et une meilleure satisfaction de la clientèle.

IXVIEW

Enterprise-class Video-interoperability Collaboration System

IXVIEW est une technologie Web intelligente et novatrice conçue pour maximiser vos communications vidéo au moyen d’un système interopérable et fluide à normes ouvertes. Ce logiciel complet et puissant crée l’infrastructure requise pour des interactions de personne à personne, quel que soit le moment ou l’endroit où vous vous trouvez, le tout, dans un environnement sécuritaire.

Cette technologie permet des communications harmonisées grâce à une prise en charge vidéo et audio multiple dans de nombreux formats, afin de mettre à votre disposition un système de collaboration vidéo hautement avant-gardiste. IXVIEW est la solution parfaite pour tous vos besoins en matière de conférence et de réunions virtuelles.

Defence. Safety. Security ixtrom ENixtrom ES

Intelligence management sales system

Technology designed for fast paced environments and markets

IXTROM offers indispensable tools for the daily operations of modern companies, a world-class solution to succeed in national and international markets with a rapid return on investment (ROI).

IXIMS (Intelligent Marketing and Sales Awareness System) is state-of-the-art system that provides organizations with complete control and customizable options to manage and control the selling process and marketing campaigns.

It enables the delivery of information to a specific and well-defined customer according to the client’s sales target needs. A user-friendly, adaptable technology that provides a platform to quickly analyze the efficacy of sales and marketing campaigns by using maps that show the locations of customers and sales teams, providing a visual picture of current operations, as well as areas where adjustments need to be made.

Web-based technology for enterprises in movement

Quickly identify business opportunities

Simplify and streamline sales cycles through a robust and reliable platform that supports the management of your organization and gives a global view of current operations in a secure, real-time environment.

The solution allows you to track a spectrum of situations in order to improve sales, assignments and forecasts by identifying, analyzing and ranking the historical and real time data on your valuable customers, improving their experience while alerting you of potential new business markets opportunities.

ixims Web-based technology for enterprises in movement
  • 3600 Overview of sales
  • Optimization of team activities
  • Performance indicators
  • Real-time geographical mapping
  • Strengthen compliance with business rules, protocols and processes
  • Marketing strategy vs. sales results comparison
  • Analytics and Statistics reports

Security at the highest standard, the IXIMS solution permits access according to the role and responsibility of each user. A user-friendly interface that is customized according to the organizational chain and needs of your organization.

Sustainable Development

Security, innovation and productivity

The technology assures secure data, giving you complete control of all information while reducing the costs generated by the creation of physical infrastructures.

Access customer information from a vast array of sources: key contacts, communication history, telephone call logs, email interactions, notes, reports, documents, agreements, sales status, etc. Get a complete picture of each of your contacts and go that extra mile for your customers.

Innovating Management Approach

An all-encompassing solution proactive management and operational success

The solution supports organizations in carrying out their operational, sales and marketing actions with a proactive view, where planning, message distribution, traceability of all activities and analysis of results is at the tip of your fingers in real time.

IXIMS helps your organization achieve its short and long term objectives by increasing your visibility in the market and reducing operational costs.

  • Statistical analysis
  • Eliminate duplication of effort
  • Lower operational cost
  • Complete document management
  • Graphical representations of information
  • Secure encrypted data
  • Enhanced decision making processes
  • Easily accessible, secure information
  • Optimized time management
ixims Innovating Management Approach
ixims Future Customers’ Needs

Be Aware of Your Current and Future Customers’ Needs

Vastly increase customer loyalty

IXIMS offers a unique 360 degrees overview of all clients allowing you to quickly achieve goals by offering better methods of customer service and client satisfaction.

The solution enables interaction with customers from everywhere and at any time; during an online purchase, on the company website, through call centers, etc. IXIMS facilitates communications with customers and cultivates loyalty to your products.

Connect with your customers and be aware of what they think and say about your products. Take your company to the next level where your customers want you to be, get to know them and learn where you need to concentrate your effort to propel your sales and maximized operational success.

Advantages

  • 100% Traceability of operations
  • Meeting reports
  • Contact Information
  • Document management
  • Customized system according to business needs
  • Respected roles and responsibilities
  • Improved supplier relationship
  • Risk management and quantification
  • Maximum security
  • Geographical location of clients
  • Scheduled verifications
  • Notes
  • Minimized shipping costs
  • Optimum use of assets
  • Invoices, meeting reports, photos
  • All types of support documents
  • Compliance with ISO quality records

Catalogue of services

IXINMAC2

Incident Management Command And Control System

Supreme Incident and Response Management

The IXINMAC2 is a mature, web based solution that provides interoperability through cross-platform technology, bringing emergency responders together and linking decision centers on a regional, national, and even worldwide level. The system is capable of concurrently alerting entities, giving all teams the vital information they need in crucial moments, and allowing personnel from a variety of different locations, organizations, and agencies to connect within a common management structure.

IXINMAC2

Incident Management Command, Control (C2) And Awareness System

iXINMAC2 technology provides a robust tactical, operational, and geospatial platform with a comprehensive Common Operating Picture (COP) that displays a multilayered, detailed, and global view of all events as it happen. It supports military personnel by providing the most up to date, relevant information in a reliable, user friendly environment which in turn makes critical decision making faster and easier. The system is designed to power dissemination of information through a vast flow of data gleaned from a widespread variety of sources to maximize information intelligence and assessment capabilities in both classified and unclassified environments.

IXINMAC4

Incident Management C4ISR System

IXTROM enables information superiority in the battlefield by providing world-class solutions for C4ISR. We engineers our solutions for cost-effective deployment and sustainment obtaining a wide variety of advanced management and technology services to assist armed forces in obtaining the right information to the right people at the right time in real time.

IXINMAC4 is largescale integrated system putting it all together to provide an integrated C4ISR system where the value of the whole is greater than the sum or its parts.

IXM2C2

Intelligence mission management, command, control and dynamic collaboration system

IXM2C2 is a large-scale integrated C4ISR system that is specifically designed for Defence and Security purposes. It enables Information Superiority on the Battlefield and ensures that commanders and their staff are equipped with the finest solution to exercise command and control, to design and direct training and simulations, and to manage operations during critical missions. It enables the sharing, processing, tracking and monitoring of vital information flow to meet the most demanding operations while distributing the right information, to the right people, at the right time.

IXM2C2 provides an operational edge to commanders and their staff and does so with high considerations to security requirements which are vital to nationally-owned military forces, Alliances, Multinational Forces and Multi-Agency organizations.

IXITC3

Intelligent Transport Command, Control & Context-information Management System

The IXITC3 solution is a transportation and logistics management system that allows shippers and 3PL (third party logistics) to have a true, real time, 360 degree view of current operational status. Comprehensive tools for superior situational awareness provide enhanced logistics options for effective loads and resource management.

IXITC3 is an advanced, integrated system that allows 3PL to streamline processes, eliminate paperwork and duplication of efforts, unify information in real time, and bring accurate execution and improved profitability. The solution supports various communication channels (Web, e-mail, fax, telephone voice or EDI) and also offers complete traceability for future review, analysis and optimization.

IXSIEX

Simulation And Exercise Management And Awareness System

IXTROM provides a first-class simulation and exercise innovative technology enabling the military forces to generate and manage multi-level mission readiness, providing real-time situational awareness with a broad range of training capabilities, placing mission and effectiveness first to perform the full spectrum of military operations. IXSIEX is focus on task, situation and combat scenarios. A platform to simulate events of any magnitude, from information sessions to full field exercises.

IXBCRP

Business Continuity And Resumption Plan System

IXBCRP is an innovative, web based solution that supports emergency management by facilitating the development of continuity and recovery planning. This technology focuses on critical business functions, risk assessments, contingency planning, recovery planning, the safety of human and material resources, and the protection of critical infrastructure. It provides an all-encompassing solution to return to full operational status through the utilization of real time information.

IXGMAS

Global Massive Warning Alert Multi-mode System

IXGMAS is an innovative web-based communication and awareness system, built into the mature cross-platform incident management framework of iXTROM Group. The technology supports emergency responders to prepare for, respond to, and recover from any event while unifying communications in real time.

IXGMAS provides an advanced interactive voice response system (IVR) with capabilities far beyond any other technology.

IXITDC

Intelligence Tasks And Dynamic Collaboration System

IXITDC is a situational management and awareness collaboration system providing accurate, reliable, timely and relevant information to support decision makers with a 360‎° global view of activities and operations.

IXITDC is an intelligent integrated information system, enabling users to develop analysis, manage critical indicators and monitor continually all resources efficiently driving the company toward the achievement of corporate and organizational goals.

IXFRICS

Forms Ready & Intelligent Collaboration System

IXFRICS is an innovative web based, data and information management system allowing users to create, edit, and securely share information from a single, centralized hub location. The solution provides a green and sustainable environment, standardizing procedures and protocols as well as maintaining compliance to business rules and requirements.

The solution increases return on investment (ROI) by automating workflows, optimizing business processes, and improving all procedures, forms and protocols. Accuracy is increased and duplicated efforts are avoided in turn increasing competitive advantages while fostering corporate operations and enhancing customer satisfaction

IXVIEW

Enterprise-class Video-interoperability Collaboration System

IXVIEW is an intelligent, innovative, web-based technology designed to maximize video communications through seamless interoperability and open standards. It is comprehensive and robust software that generates the infrastructure required to support face to face interaction from anywhere and anytime within a secure environment.

The technology provides unified communications by integrating multi-party video, voice and multiple file formats to offer the most advanced technology in video collaboration systems. It is a complete solution for all conferencing or virtual meeting needs.

Defence. Safety. Security ixtrom FRixtrom ES